COUVERTURE BAC ACIER

La couverture d’une toiture participe à l’isolation de la maison contre les températures extérieures. Nous sommes régulièrement informés des innovations dans le domaine de la couverture, ce qui nous permet de conseiller nos clients en fonction de leurs besoins.

Les atouts de la couverture bac acier

Permettant de lutter contre les variations de température mais également contre les bruits extérieurs, la couverture bac acier fait partie des systèmes de couverture très souvent envisagés actuellement.

Dans certains cas de mauvaise isolation du toit, la pose d’un bac acier peut constituer une bonne solution pour réduire sa consommation d’énergie. Ce type de couverture peut se poser aussi bien sur un support en acier qu’en bois.

Nous intervenons dans les villes de Nantes, Niort ou La Rochelle, avant chaque intervention nous étudierons l’architecture de votre bâtiment ou habitation afin de définir si la pose d’un bac acier est envisageable.

Ce type de couverture s’accorde parfaitement avec une toiture froide ventilée ou avec une toiture chaude, soumise à une grosse production de chaleur à l’intérieur des locaux.

Nous nous déplaçons jusqu’à Orléans pour mettre en place votre nouvelle couverture après la réalisation d’un devis détaillé expliquant les matériaux nécessaires et les frais de main-d’œuvre correspondants. Après acceptation, nous nous appliquerons à mettre en place votre couverture qui vous assurera une bonne résistance dans le temps.

Confier la pose d’un bac acier à des spécialistes expérimentés

La pose d’une couverture bac acier nécessite des connaissances techniques particulières.

La tête d’onde va servir de support sur laquelle sera vissé ou clippé le bac acier, en fonction du choix des différents types de couvertures. Nos spécialistes maîtrisent les deux techniques afin de toujours réaliser un travail impeccable. Pour ajouter en performance, nous vous proposerons un cintrage en acier.