PEINTURE DE TOITure

Pour peindre une toiture en tuiles béton ou terre cuite, il est préférable d’utiliser un hydrofuge coloré. Car en plus de donner une esthétique neuve au toit de votre maison, ce produit aux performances exceptionnelles permet de protéger votre toiture contre l’humidité et d’éviter la formation de mousses, algues et lichens.

En effet, les matériaux peints avec notre hydrofuge coloré deviennent répulsifs à l’eau qui n’a plus la possibilité de s’y infiltrer. L’eau de pluie glisse sur les tuiles grâce à l’effet perlant du produit. De plus, le toit devient autonettoyant car les poussières et la pollution sont immédiatement emportés par l’eau qui ruisselle.

Notre peinture de toiture est spécialement adaptée aux matériaux non poreux ou synthétiques (asbeste ciment, ardoises artificielles, éléments en fibre-ciment…). Grâce à sa technologie nanométrique exclusive, cette peinture de toiture contient des particules 1000 fois plus petites que la peinture de toiture conventionnelle. Sa capacité de pénétration dans le matériau permet donc une excellente imprégnation du support et une parfaite tenue de la teinte pour de longues années.

La peinture de toiture que nous conseillons à nos clients contient également un hydrofuge incorporé qui permet de protéger les matériaux de couverture de l’humidité. L’action longue durée de l’hydrofuge retarde fortement l’apparition de mousses et de champignons, afin de conserver un toit en bon état pendant plusieurs années.